Informations :
Choix de votre Intervenante BIEN VIVRE :
Après étude de vos besoins et validation de notre contrat de prestations, nous organisons chez vous une présentation de l'intervenant(e) qui assurera la qualité de vos prestations. Cette rencontre vous permettra de rencontrer et de valider le choix de celui ou celle à qui vous confier votre enfant, votre maison, vos proches...
Continuité du service :
BIEN VIVRE vous garantit, dans la mesure du possible, la "Continuité du service" et de vos prestations. En cas de congés, de problème de santé ou d'impondérables ayant des conséquences sur la présence de votre intervenant(e), nous mettons tout en oeuvre afin que votre prestation soit tout de même assurée par un(e) intervenant(e) remplaçant(e). Bien évidement, nous validons au préalable cette démarche de remplacement avec vous afin qu'il n'y ait aucun problème d'intervention ni de responsabilité.
Mode de paiement des prestations :
Afin d'assurer la pérénité de la structure et la qualité de nos intervenants, vos prestations (hors prestations de garde d'enfant) seront facturées et devront être réglées en début de mois par chèque, CESU ou virement.
Tarifs :
Clic droit pour afficher l'image !